Looking Glam Robe Retro Imprimée Marguerites Style Vintage Années 40s 50s Cocktail Été pour Femme Violet Jeu Exclusif Jeu Bas Prix Vente Cest Choix Pour Vendre Jeu Nouveau

B00WKI41IW

Looking Glam - Robe Retro Imprimée Marguerites Style Vintage Années 40s 50s Cocktail Été pour Femme Violet

Looking Glam - Robe Retro Imprimée Marguerites Style Vintage Années 40s 50s Cocktail Été pour Femme Violet
Looking Glam - Robe Retro Imprimée Marguerites Style Vintage Années 40s 50s Cocktail Été pour Femme Violet
Jack Wolfskin Vapor Trail XJktMen Electric Blue Xl

Isolation en chanvre et lin

  • Partenaires stratégiques
  • Partenaires affinitaires
  • « On aime faire entrer la végétation à l’intérieur », ajoute Nicolas Ferrier. « On aura un petit patio, et on a intégré un platane dans la toiture à l’entrée, pour essayer de garder le terrain tel qu’il était, sans faire couper trop d’arbres », précise l’ingénieur. La maison est construite sur la base d’une ossature en bois, à laquelle est intégrée une isolation intérieure faite d’un mélange de chanvre, de lin et de coton.

    « L’avantage de l’ossature en bois est que c’est monté plus rapidement », note Nicolas Ferrier. « Pour l’isolation, on voulait que ce soit le plus naturel possible », explique le maître d’ouvrage. « L’avantage de ces isolants est qu’ils produisent très peu d’émissions nocives à l’intérieur de l’habitation », affirme Nicolas Ferrier. À cela s’ajoute une isolation thermique extérieure en fibre de bois, enduite à la chaux. Enfin, la maison est recouverte d’un toit plat en acier prélaqué, avec une isolation en laine de bois insufflée.

    Chauffage au plafond

    Star des innovations que compte cette habitation, le plafond chauffant-rafraîchissant hydraulique Thermacome répond à l’impératif de réactivité qu’impose la présence de grandes baies vitrées au système de chauffage.

    « Les maisons sont de plus en plus étanches et isolées, donc on a besoin d’émetteurs réactifs. Là, en dix minutes, on peut bouger la température de 1 °C », ajoute Christophe Pinchon, chef de produit Thermacome. « Ce qu’on recherche, c’est le confort. L’avantage par rapport à un émetteur au sol, c’est que 100 % de la surface est utilisée, rien ne bloque l’émission thermique, donc on a une homogénéité de température », précise-t-il.

  • Aide exceptionnelle aux frais de santé
  • Aide à la naissance ou à l'adoption
  • Garanties commerciales
  • Minetom Femmes Classique Matelassé Veste Courte Pilote Blouson Bomber Zip Coat Noir
  • Beach Break
  • Smile YKK Mini Robe de Plage Femme Dentelle Tshirt Blouse Col V Cover Up Plage Chemise Top Eté Bleu
  • Nos implantations dans le monde
    Choisissez un pays