Keep Calm And They Rock Blanc Coton Femme Tshirt Col Ras Du Cou Manches Courtes White Women's Tshirt Réductions Acheter Sortie 2017 Jeu De Faux

B071XNBVD4

Keep Calm And They Rock Blanc Coton Femme T-shirt Col Ras Du Cou Manches Courtes White Women's T-shirt

Keep Calm And They Rock Blanc Coton Femme T-shirt Col Ras Du Cou Manches Courtes White Women's T-shirt
Keep Calm And They Rock Blanc Coton Femme T-shirt Col Ras Du Cou Manches Courtes White Women's T-shirt Keep Calm And They Rock Blanc Coton Femme T-shirt Col Ras Du Cou Manches Courtes White Women's T-shirt
 

La ville de Sète fait partie des communes labellisées "Famille Plus".


Ce label reconnaît l’accueil et les prestations proposées à toute la famille avec une attention particulière pour les "pitchouns"...


Plus d’infos sur 
le label  Famille Plus

Notre charte d'engagement :

1 - un accueil personnalisé pour les familles.
2 - des animations adaptées pour tous les âges.
3 - du plus petit au plus grand à chacun son tarif.
4 - des activités pour petits et grands.
5 - un service médical de proximité pour les petits bobos.
6 - des enfants choyés par nos professionnels.



Téléchargez le guide 2017


indispensable pour vos vacances en famille


BARBEROUSSETTE: LE JEU DE PISTE POUR PETITS ET GRANDS 




Une aventure sur les traces du fameux pirate Barberoussette...


Notre application pour smartphones et tablettes (Apple - Androïd)
  • ACME Sexy Soutiengorge Push up Rembourré de sport Femme Brassière Zippé devant Gym Yoga Fitness Danse Course Violet
  • Ils tondent leur gazon le dimanche pendant la sieste de votre bébé, organisent des fêtes qui s’éternisent tous les samedis soir, se garent systématiquement à cheval devant votre garage… vos voisins semblent faire partie de la famille des « sans-gênes » ! Avant que cela ne devienne insupportable, vous pouvez solliciter l’aide d’un tiers.

    Béatrice Ursin, directrice de l’association Lien social et médiation explique qu’elle travaille en étroite collaboration avec les bailleurs sociaux, la police, les mairies ou la maison de la justice et du droit. «  Ces structures nous mettent en relation avec des personnes qui sont en conflit avec leurs voisins. Et notre rôle est d’amener les deux parties à renouer le dialogue. Nous intervenons sur des différends qui ne justifient pas une plainte.  »

    Les problèmes les plus fréquents ? Bruits divers, insultes, plantes envahissantes, odeurs de barbecue, poubelles mal placées, stationnement de véhicule…
     

    Tendre vers un accord


    L’intervention des médiateurs n’est possible que si les deux parties l’acceptent. A l’occasion d’un entretien, ces personnes formées permettent aux deux parties de s’écouter et de tendre vers un accord. 

    «  Nous commençons par rencontrer les personnes individuellement, pour évaluer la demande, entendre le point de vue de chacun et expliquer le cadre de la médiation. Ensuite, lors de la rencontre de médiation, nous veillons à ce que chacun respecte l’autre et exprime son ressenti et ses besoins  », détaille Béatrice Ursin.

    Il s’agit d’accompagner les échanges dans l’objectif de faire émerger des pistes de solutions. Mais si l’une des parties refuse, la médiation s’arrête et les personnes peuvent alors être orientées vers l’Agence départementale pour l’information sur le logement (Adil).
  • L'enseignement
  • Formulaire d'inscription