Champion Pantalon 3/4 pour femme Porcelaine Grande Vente Visite Bonne Vente

B009XP47B6

Champion Pantalon 3/4 pour femme Porcelaine

Champion Pantalon 3/4 pour femme Porcelaine
Champion Pantalon 3/4 pour femme Porcelaine
GStar Whis Veste damassée Manches longues Femme Bleu Mazarine Blue

Retour des "classes bilangues" et autonomie des collèges

Jean-Michel Blanquer a enfin redit sa volonté de revenir dès la rentrée sur certains aspects  de la réforme des collèges,  notamment en ce qui concerne "les classes bilangues", dont une partie a été supprimée, "les sections européennes, le latin et le grec".

À LIRE AUSSI

Un arrêté ministériel est d'ailleurs attendu cet été. Selon l'entourage d'Emmanuel Macron, il devrait donner aux collèges "une vraie autonomie" et respecter "l'esprit de la réforme". Les établissements pourront ainsi rétablir - ou créer - des parcours bilangues ou européens, renforcer les enseignements en langues anciennes, mettre en place de nouveaux enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI) ou maintenir les dispositifs existants.

"Il n'y aura pas de "Loi Blanquer", j'en serai fier", a de nouveau revendiqué le ministre devant la presse: "Il y aura des évolutions du système, qui ne seront pas verticales".

L'Ecole a l'honneur de recevoir Claude Cohen-Tannoudji pour une conférence dédiée au refroidissement et piégeage d'atomes par des faisceaux laser dans le cadre du cours de Physique Quantique et Statistique de première année du campus de  Châtenay-Malabry. 

Son intervention aura lieu en Amphi 2 à 11h30 sur le campus de Châtenay le 20 mars et sera retransmise en direct à l'adresse suivante : ELLAZHU Femme Bouffant Femme Chemise de Mode Col rond Tricot de bloc de couleur GA542 GA542

Claude Cohen-Tannoudji est chercheur au Sol ´ s basic short teamsport borussia Rouge
. Membre de l'académie des Sciences, il fut professeur à l'université Paris-VI puis au collège de France jusqu'en 2004.

En 1997 il reçoit le Suncoo Lukas Blouse Taille normale Manches courtes Femme Blanc 01 Blanc Cassé
pour ses travaux sur le refroidissement et le confinement des atomes par laser. Il a effectué sa thèse sous la direction d'Alfred Kastler qui reçut le prix Nobel en 1966 pour le pompage optique, et fut lui même le directeur de thèse de Serge Haroche qui en fut co-lauréat en 2012 pour ses travaux en optique quantique.