Be Mammy Vêtements Maternité Chemise de Nuit Lilly Aubergine Confortable 2017 Unisexe Explorer Visite Concepteur

B00X7LJ6LS

Be Mammy Vêtements Maternité Chemise de Nuit Lilly Aubergine

Be Mammy Vêtements Maternité Chemise de Nuit Lilly Aubergine
  • 80% Viscose, 10% Coton, 10% Élasthanne
Be Mammy Vêtements Maternité Chemise de Nuit Lilly Aubergine Be Mammy Vêtements Maternité Chemise de Nuit Lilly Aubergine Be Mammy Vêtements Maternité Chemise de Nuit Lilly Aubergine
  • International
  • Politique
  • Des tarifs préférentiels pour les familles


    Un seul billet pour accéder à toutes les expositions.

    Billet famille: 14 € (valable pour 5 enfants maximum accompagnés de 2 adultes).

    Les adultes non accompagnés d'enfants mineurs ne pourront pas accéder aux salles avec ce billet.

    Les billets sont valables le jour même pour une entrée dans tous les espaces d’expositions du J4 et du fort St Jean.

    Gratuité: Jeunes âgés de 18 à 25 ans inclus, pour les expositions permanentes et temporaires sur présentation d’un justificatif en cours de validité.


    Prochains événements famille

  • Société
  • Économie
  • A la suite de notre article sur le livre de Fabrice Nicolino , cette riveraine s’est sentie gênée par la présentation qui était faite des militants de la cause animale. Nous lui avons demandé son témoignage. Pour elle, devenir végétarien n’a rien d’extrémiste. Elle nous raconte sa démarche.

    Devenir végétarienne n’a pas été le résultat d’une réflexion sur la cause animale. Certes j’y pensais... parfois. Mais j’avais réussi à dissocier les «  gentils animaux  » de leurs muscles, soigneusement empaquetés au rayon frais. Cette séparation entre l’animal vivant et sa chair a pris fin lors d’une visite au salon de l’agriculture . Je flânais, quand j’ai vu un agneau apeuré se réfugier auprès de sa mère, qui entreprit de le câliner.

    Dans les milieux végétariens, on fait souvent référence à un livre publié en France sous le titre Le Rapport Campbell , et The China Study aux États-Unis. Ce livre raconte le travail du Pr T. Colin Campbell, un biochimiste américain qui a dirigé une étude sur l’alimentation et la santé portant sur environ 6 500 Chinois de villes rurales dans les années 80. Le message principal de son livre est le suivant : «  Ceux qui mangent le plus de produits d’origine animale souffrent le plus de maladies chroniques. En particulier, la viande et les produits laitiers donnent le Pascal Morabito Chemise habillée Mrt058 Ciel Bleu
    . »

    Le Pr Campbell est lui-même végétalien, c’est-à-dire qu’il ne mange ni viande, ni poisson, ni aucun produit d’origine animale (œufs, miel , produits laitiers).

    Coordonnées

    Nouvelles

    Gouvernement

    Transparence

    Médias sociaux

    Centre mobile