YBOA Femme Salopette Col V Bretelle Combinaison Pantalon Jumpsuit Noir Tomber Vente Fiable Dernier Bon Service Original Populaire

B01KZNNY4U

Y-BOA Femme Salopette Col V Bretelle Combinaison Pantalon Jumpsuit Noir

Y-BOA Femme Salopette Col V Bretelle Combinaison Pantalon Jumpsuit Noir
  • 95%Polyester+5%Spandex
  • Fermeture: enfiler
  • Sans manche
Y-BOA Femme Salopette Col V Bretelle Combinaison Pantalon Jumpsuit Noir Y-BOA Femme Salopette Col V Bretelle Combinaison Pantalon Jumpsuit Noir Y-BOA Femme Salopette Col V Bretelle Combinaison Pantalon Jumpsuit Noir

Les questions des p’tits journalistes de franceinfo junior

Mais comment sont sélectionnés les Morgan Blouson Manches longues Femme Noir
, auteur de Histoire des prix Nobel français, de 1901 à nos jours (HC éditions).

  • Bluestercool Robe Femme Mousseline de soie Deep V Black Dot Imprimer irrégulier pour lété Blanc
  • MACloth Robe Trapèze Sans Manche Femme Jaune
  • Venir au Mucem en famille


    L'Odyssée des enfants: un parcours permanent dédié aux enfants de 7 à 12 ans


    De l’Odyssée des enfants à l’exposition permanente de la Galerie de la Méditerranée, un parcours interactif et ludique invite les enfants à voyager en Méditerranée à travers sept escales et une sélection d’objets du musée. Ulysse, personnage guide et narrateur, accueille les familles et leur confie une  mission: prisonnier de la nymphe Calypso, Ulysse attend la formule de la déesse Athéna qui lui permettra de rentrer sur son île Ithaque et rejoindre son foyer.

    Informations pratiques
    Un livret jeu pour les 4/6 ans

    Les trésors cachés du Mucem: une nouvelle activité familiale ludo-éducative !

  • Planète

  • Retrouvez au Mucem la nouvelle application ludo-éducative Kidouki accompagnée de huit cartes de jeux et vivez une vraie chasse au trésor en famille dans les différents espaces du musée !

    Parcourez en toute autonomie le bâtiment du J4 et le fort Saint-Jean pour révéler les secrets et les trésors du Mucem à travers huit thématiques qui permettent de faire le tour du musée : L’esplanade du J4; le bâtiment du J4; le Bfup : un super béton; le fort Saint – Jean; la tour du Fanal; le jardin des Migrations; le fort à l’époque médiévale; les vues sur Marseille

    Le parcours est destiné tant aux enfants qu’à leurs accompagnateurs. Les enfants mènent la chasse pour accéder au coffre aux trésors grâce aux cartes qui contiennent des informations et des anecdotes sur chaque thématique.

    Pour que la visite soit encore plus ludique, les cartes proposent des jeux, des devinettes, des rébus et des butins spéciaux sont à gagner tout au long de la chasse ! Les accompagnateurs suivent la chasse via l’application qui leur permet de révéler plus de secrets et de trésors aux enfants et de consulter le plan interactif pour se déplacer d’une étape à l’autre.

    Grâce à la complémentarité des cartes et de l’application, toute la famille partage l’expérience de la découverte et de la culture ensemble en s’amusant.
    Les cartes sont disponibles à l’accueil du J4.

    Une application créée par  Kidouki

    Coordonnées

    Nouvelles

    Gouvernement

    Transparence

    Médias sociaux

    Centre mobile