Tally Weijl Sslpetala1, Débardeur Femme Multicolore Surf The WebFRAMBOISE Z2IY Collections Remise Ebay Avec Paypal

B01HRVTTL0

Tally Weijl Sslpetala1, Débardeur Femme Multicolore (Surf The Web-FRAMBOISE Z2IY)

Tally Weijl Sslpetala1, Débardeur Femme Multicolore (Surf The Web-FRAMBOISE Z2IY)
  • 100% Polyester
Tally Weijl Sslpetala1, Débardeur Femme Multicolore (Surf The Web-FRAMBOISE Z2IY)
0142001927
09h00 - 18H00
MACloth Robe Femme Olive
  • Service Jeunesse
  • La Maison de la Jeunesse et des Services Publics
  • Faire l'amour dans l'eau peut être une expérience très excitante, mais vous allez voir qu'elle n'est pas sans risques. Une belle mer d'huile ou une luxueuse piscine, cela peut vite donner des idées assez coquines. Mais avant de plonger tête la première vers vos fantasmes, il est important de savoir à quoi vous attendre. Un environnement propice aux bactéries Si l'eau douce et l'eau de mer accueillent des bactéries tolérées par la peau, ces dernières sont beaucoup moins appréciées par vos parties intimes. En effet, faire l'amour dans la mer peut multiplier le risque de développer une infection urinaire. Tout comme avoir un rapport sexuel dans une piscine augment les chances d'attraper des mycoses, car cela détruit la flore bactérienne naturelle du vagin. Les autres problèmes plus techniques Il est aussi important de savoir que l'eau de mer réduit la lubrification naturelle, mais aussi celle des préservatifs. Vous aurez donc plus de chance qu'il se casse et par conséquent, plus de risque de contracter une MST. Pensez donc à utiliser une protection adaptée ou un lubrifiant à base de silicone. De plus, n'oubliez pas que le sel et le sable sont des irritants pour la peau, alors attendez-vous à ce que cela soit multiplié pour vos parties intimes. Une pratique pas forcement autorisée Pour finir, il faut aussi prendre en compte l'aspect légal de la chose. Si vous êtes surpris nu dans un lieu public, vous risquez jusqu'à un an de prison et 15 000 euros d'amende. Pour limiter les risques, vous pouvez toujours rester chez vous et opter pour la baignoire, mais attention à ne pas glisser.

    En savoir plus :  http://www.ohmymag.com/sante/vacances-voila-pourquoi-il-ne-faut-absolument-pas-faire-l-039-amour-dans-l-039-eau_art98668.html
    Copyright © Ohmymag
    BOLF – Veste á capuche – Fermeture éclair – JOHN RICCI Z402 – Homme Gris foncé

    [Gîtes et chambres d'hôtes] Partez à la découverte de ces chambres d'hôtes au style chic et moderne. Sur les gorges de la Nesque, ce gîte propose des chambres design au milieu d'un paysage insolite. Cette maison du 18e siècle a été totalement rénovée pour offrir une décoration tendance et contemporaine.

    NINGMI Lingerie Nuisette Vêtement de nuit Pyjama Bretelle Babydoll Robe avec GString Black

    [Gîtes et chambres d'hôtes] Partez à la découverte de ces chambres d'hôtes situées tout près de Lille. Le gîte Au Claire de la Lys a été aménagé dans une ancienne école. La bâtisse, à l'apparence nordique, a gardé de petites touches de son ancienne fonction. Elle offre ainsi, à travers ses 5 chambres, une décoration moderne et originale...

    Kustom Kit Oxford à manches longues pour homme Rouge Rouge

    En plein coeur de Lille, cet ancien hôtel particulier s'est transformé en chambres d'hôtes luxueuses et cosy. Les maîtres des lieux ont choisi comme thème le "noir et blanc" pour leur Villa Paula. Entre imprimés zèbrés et matériaux naturels : la faune et la flore sauvages s'invitent dans le décor et offre un intérieur tendance et original.

    ANNONCES

    VIE LOCALE

    PRATIQUE

    SPORTS

    MOBILES ET TABLETTES